Grand père ancien combattant et nationalité francaise nassim.termeche - Dernière réponse le 14 oct. 2015 1 réponse Bonjour, tout le monde mon arrière grand père et un ancien combattant de la premier guerre mondiale 1914 1918 ils a vais la nationalité française je me demande si je peux avoirs la nationalité aussi ? merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, non, vous ne pouvez pas bénéficier de la nationalité d'un arrière grand-père ! Et le fait d'être un descendant d'un ancien combattant ne donne aucun droit particulier pour obtenir la nationalité française ! Cordialement Discussions similaires droits d'un fils d'anciens combattant mahmoudi16 Père alcoolique Crapaud placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai livret A et grand format tutue plafond du livret grand format de la caisse d'epargne podoloco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, non, vous ne pouvez pas bénéficier de la nationalité d'un arrière grand-père ! Et le fait d'être un descendant d'un ancien combattant ne donne aucun droit particulier pour obtenir la nationalité française ! Cordialement