Opposition sur chéque ... Signaler jojo62 - Dernière réponse le 10 oct. 2015 1 réponse Bonjour, j'ai envoyé un chéque pour payé mon amande par sans le vouloir j'ai fait opposition sur le chéque a la place d'un autre chéque que j'avais perdu que dois je faire ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Demander à la banque de la payer.. ... Signaler Enka1 Bonjour à tous, à Marley ainsi qu' à ma presque homonyme ! Nous sommes d' accord ! Payez immédiatement comme dit Marley Discussions similaires Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 Peut-on déposer un chèque directement sur le livret A d'un mineur denchapelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Demander à la banque de la payer.. ... Signaler Enka1 Bonjour à tous, à Marley ainsi qu' à ma presque homonyme ! Nous sommes d' accord ! Payez immédiatement comme dit Marley
... Signaler Enka1 Bonjour à tous, à Marley ainsi qu' à ma presque homonyme ! Nous sommes d' accord ! Payez immédiatement comme dit Marley