Recommandé lettre expert

Bonjour,
J'ai reçu un recommandé avec la mention lettre expert , j'ai chercher d'où venais la lettre et elle a été pris en charge par la plateforme de Lille scce en premier , je suis de Metz
Est ce que ça peut être un pv pour excès de vitesse ?
Je ne sais pas si je poste au bon endroit , donc si ce ne pas le cas désolé

3 réponses

1. Plutôt une carte bleue ou un chéquier
    9
    1. Je viens de changer de voiture , j'ai acheter une voiture d'occasion dans un garage , cest eux qui ce sont occupé des papiers de la carte grise , j'ai envoyer une photocopie des papiers manquant mercredi , ça se peut que ce soit déjà ca ?
      Ca serait moi qui reçois la carte grise et non le garage ?
      Je sais que la plateforme pour les'pv est à Rennes , donc cest quand' même possible un pv ?
      0
    2. @Flo57700La plateforme des cartes grises que je connais est à Charleville-Mezières, mais je ne sais pas si elle s'occupe de toute la France.
      C'est vous qui la recevrez, pas le garage.
      0
    3. Merci , mais est-ce quand même possible un pv? Je stress vraiment car un pv en recommandé c'est vraiment pas bon ..
      0
    4. @Flo57700Tout est possible.... puisque vous pensez que vous allez recevoir un PV...

car un pv en recommandé c'est vraiment pas bon ..
      Même en lettre simple...

Je stress
      Fallait y penser avant l'excès de vitesse
      0
    5. Qui n'a jamais fait d'erreur ?
      Le début du numéro de la lettre commence par 2M si ça peut donner un indice ..
      0
  2. bonsoir

moi j'ai reçu un avis de passage du facteur , et en marquent les numeros au debut 2M
    et sa viens de la plateforme BALLAINVILLIERS 91 C SCCE
    4
    1. C'est un scoop..
      0
    2. j'ai pas compris
      0
    3. @rose75Nous ne sommes pas devins.
      0
  3. Contributeur
    Bonjour

"Est ce que ça peut être un pv pour excès de vitesse ? "
    Le problème est quand même très simple à résoudre !
    Suffit de l'accepter ...

Cdlt
    0
    1. Je n'étais pas chez moi du week-end , l'avis est arrivé samedi et je l'ai vu aujourd'hui , c'était pour avoir des avis car je stress
      0
    2. @Flo57700Bonjour donc c'était quoi ?
      0