Salaire du mois kyo100 - Dernière réponse le 16 sept. 2015 1 réponse bonjour, J'ai travaillé 15 jours dans un magasin au mois d'août du 15 au 31 (environs) je me demande si l'employeur aurais du me payer fin août début septembre ou il peut attendre comme une paye de septembre ? Étant donné qu'il ne m'a pas encore payé Merci de votre réponse 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 bjr le solde de tout compte est quérable donc avez vous été chercher vos cp Kyo100 Re , Mon employeurs ma dis qu'il suivera par la poste mais le solde tout compte ne sont pas séparément logiquement ? tania57 si pas de nouvelle fites un courrier pour demander un rendez vous pour aller le chercher votre solde Discussions similaires 20h/sem payés 80h/mois Djenjis travailler en esat ? ericdupt13 salaire d'un temps partiel 20h par semaine coutchoung calculer taux horaires sur temps partiel catwoman Taux de prélèvement incohérent sur un salaire d’étudiant à temps partiel Rockwoll Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 bjr le solde de tout compte est quérable donc avez vous été chercher vos cp Kyo100 Re , Mon employeurs ma dis qu'il suivera par la poste mais le solde tout compte ne sont pas séparément logiquement ? tania57 si pas de nouvelle fites un courrier pour demander un rendez vous pour aller le chercher votre solde
Kyo100 Re , Mon employeurs ma dis qu'il suivera par la poste mais le solde tout compte ne sont pas séparément logiquement ?
tania57 si pas de nouvelle fites un courrier pour demander un rendez vous pour aller le chercher votre solde