Renseignement allocation logement ... Signaler bardet - Dernière réponse le 7 juil. 2015 2 réponses Bonjour, je touchais l'aide au logement en avril au premier mai j'ai eu un autre appartement la caf va t-elle faire le versement pour le logement a partir du 1 mai 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Jeremy2032 Bonjour, Non on ne peut pas cumuler les aides sociales Sinon cela serais trop facile . Les autres travaille pour ceux qui profite Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, oui, si vous avez prévenu la CAF de votre déménagement ! Cordialement Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat aide pour remplir le document ASS nanou93200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Jeremy2032 Bonjour, Non on ne peut pas cumuler les aides sociales Sinon cela serais trop facile . Les autres travaille pour ceux qui profite Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, oui, si vous avez prévenu la CAF de votre déménagement ! Cordialement