Lettre non reçue rvt37 - Dernière réponse le 26 mai 2015 2 réponses Bonjour, j'ai commandé un objet (sur Amazon) qui a été soi-disant expédié, par le fournisseur, le 13 mai 2015. Encaissement effectué. Je n'ai toujours rien reçu (réception prévue pour le 18 mai 2015). Que faire ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler rvt37 Auteur Pour l'instant je patiente après avoir pris contact avec le fournisseur qui me donne la même réponse que vous !!! Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Micha1 Bonjour, 2 solutions: Attendre sagement ou faire une réclamation. Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 enveloppe non affranchie nunuche Enveloppe NE PAS AFFRANCHIR Vro76 Si j'envois une enveloppe non timbree par la poste que se passerat il ? Jonnhy Recommandé 2c Pitio09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler rvt37 Auteur Pour l'instant je patiente après avoir pris contact avec le fournisseur qui me donne la même réponse que vous !!! Merci