Agrandissement vicky350 - Dernière réponse le 22 avr. 2015 1 réponse Bonjour, je me renseigne pour faire un agrandissement de plain pied, que dois demander , quelle surface ai je droit? il me faut un permis je suppose ! 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour Vous allez au service urbanisme de votre mairie, ils vous donneront tous les renseignements ah et utiliser des mots comme "merci" par exemple vous sera utile ... Discussions similaires extension bâtiment non fini : règle des 30% ? juan9120 Agrandissement garage existant rio_0735 Extension-rénovation: architecte ou pas ? Victorine-13 Acheter une maison mitoyenne pour un agrandissement brussab extension de balcon d'un immeuble Ania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour Vous allez au service urbanisme de votre mairie, ils vous donneront tous les renseignements ah et utiliser des mots comme "merci" par exemple vous sera utile ...