Allocation et travail

Bonjour je voulais de l'aide svp.

Je suis âgé de 18 ans et je vis encore cher ma mère, j'ai trouvé un taf dans un Kebab mais y veut me déclaré seulement 4 heure pour que y sois a l'abri mais ma mère veut pas perdre c'est droit !! je dois faire comment ? il y a une solution ??

1 réponse

1. Bonjour,

vos propos ne sont pas très clairs.

Allez-vous travailler uniquement que 4 heures ou vous allez travailler davantage (au noir donc) mais avec uniquement que 4 heures déclarées ?

Si vous ne travaillez réellement que 4 heures, votre salaire va être faible et vous serez toujours considéré à charge au niveau des allocations familiales.

Sinon, précisez votre problème.

Cordialement
    0
    1. Bonjour

Je comprends ainsi doris33, le reste serait au noir...
      0
    2. Bonjour caroledu92,

Attendons Neymarbarca -:)))

Mais des fois, on attend, on attend !
      0
    3. Bonjour les amis, alors le propriétaire du kebab veux se couvrir en me déclarant seulement 4 heure mais je vais travailler d'avantage plus .. alors es-que ma mère gardera toujours c'est droit ??
      0
    4. Comme vous êtes sur un site de droit, nous ne pouvons que vous mettre en garde envers les risques que vous encourez en acceptant ainsi de travailler au noir (c'est à dire que la plupart de vos heures ne seront pas déclarées).
      Vous allez vous mettre en situation de fraude par rapport à la CAF en déclarant ne travailler que 4 heures, ce qui est faux. Car votre mère continuera probablement ses droits mais en ayant fait une fausse déclaration.

Vous courrez donc des risques à tout niveau.

Bonne soirée
      0
    5. Merci beaucoup, bah on va tenter
      0