Allocation et travail

NeymarBarca Messages postés 3 Statut Membre -  
NeymarBarca Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je voulais de l'aide svp.

Je suis âgé de 18 ans et je vis encore cher ma mère, j'ai trouvé un taf dans un Kebab mais y veut me déclaré seulement 4 heure pour que y sois a l'abri mais ma mère veut pas perdre c'est droit !! je dois faire comment ? il y a une solution ??
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

vos propos ne sont pas très clairs.

Allez-vous travailler uniquement que 4 heures ou vous allez travailler davantage (au noir donc) mais avec uniquement que 4 heures déclarées ?

Si vous ne travaillez réellement que 4 heures, votre salaire va être faible et vous serez toujours considéré à charge au niveau des allocations familiales.

Sinon, précisez votre problème.

Cordialement
0
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Je comprends ainsi doris33, le reste serait au noir...
0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour caroledu92,

Attendons Neymarbarca -:)))

Mais des fois, on attend, on attend !
0
NeymarBarca Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour les amis, alors le propriétaire du kebab veux se couvrir en me déclarant seulement 4 heure mais je vais travailler d'avantage plus .. alors es-que ma mère gardera toujours c'est droit ??
0

Comme vous êtes sur un site de droit, nous ne pouvons que vous mettre en garde envers les risques que vous encourez en acceptant ainsi de travailler au noir (c'est à dire que la plupart de vos heures ne seront pas déclarées).
Vous allez vous mettre en situation de fraude par rapport à la CAF en déclarant ne travailler que 4 heures, ce qui est faux. Car votre mère continuera probablement ses droits mais en ayant fait une fausse déclaration.

Vous courrez donc des risques à tout niveau.

Bonne soirée
0
NeymarBarca Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup, bah on va tenter
0