Rupture conventionnelle bebert53200 - Dernière réponse le 2 mars 2015 1 réponse Bonjour, Comment ça se passe pour une rupture conventionnelle dans la btp.Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 bjr avez vous fait la demande auprès de votre employeur bebert53200 bonjour,non je ne l ai pas fais encore , j attend les reseignements pour etre sur; tania57 donc quand vous aurez fait la demande et si votre employeur accepte (il n'est pas obligé) vous reviendrez Discussions similaires AESH en cdi je souhaite entamer une rupture conventionnelle Isabelle Rupture conventionnelle CDI negociation angele1421 Rupture conventionnelle la poste OLEA12 Rupture conventionnelle chez EDF roniro Rupture conventionnelle " La Poste " monven06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 bjr avez vous fait la demande auprès de votre employeur bebert53200 bonjour,non je ne l ai pas fais encore , j attend les reseignements pour etre sur; tania57 donc quand vous aurez fait la demande et si votre employeur accepte (il n'est pas obligé) vous reviendrez
tania57 donc quand vous aurez fait la demande et si votre employeur accepte (il n'est pas obligé) vous reviendrez