Permis moto illimité ... Signaler jo - Dernière réponse le 16 févr. 2015 1 réponse Bonjour, voila j aimerai savoir comment ca se passe en suisse pour le permis A moto illimité si on a deja le permis B depuis 13 ans .est ce qu il est moin compliqué qu en france 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, je pense que vous n'aurez pas beaucoup de réponses concernant le droit suisse, ce forum étant surtout de droit français. Cordialement Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull J'ai raté mon permis 9 fois corinne conseil permis moto, je n'en ai jamais fait! missonline20 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, je pense que vous n'aurez pas beaucoup de réponses concernant le droit suisse, ce forum étant surtout de droit français. Cordialement