Payer mois de congé payer non pris ... Signaler momo - Dernière réponse le 8 févr. 2015 1 réponse Bonjour, je veux avoir la payement le mois de congé payer non pris de 2014 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr les français, nos grands mères, nos grands pères se sont battus pour avoir des congés payés et pas pour qu'on les paie ... Signaler marylou. hello tania et en plus "eux" ils étaient polis !!! et ne disaient pas "je veux" !!!! bonne soirée à toi ... Signaler tania57 tu as raison bonne soirée Discussions similaires payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Règlement de plusieurs loyers à l'avance Iris_2013 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Legislation Européenne - ZALANDO GMBH refuse un paiement Cognitiv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr les français, nos grands mères, nos grands pères se sont battus pour avoir des congés payés et pas pour qu'on les paie ... Signaler marylou. hello tania et en plus "eux" ils étaient polis !!! et ne disaient pas "je veux" !!!! bonne soirée à toi ... Signaler tania57 tu as raison bonne soirée
... Signaler marylou. hello tania et en plus "eux" ils étaient polis !!! et ne disaient pas "je veux" !!!! bonne soirée à toi