Frais d'obsèques luciole48 - Dernière réponse le 29 janv. 2015 2 réponses Bonjour, Je viens de perdre mon fils de 45 ans. Comme il était surendetté,j'ai payé les frais d'obsèques. Puis-je déduire ceux-ci des impôts en Belgique. Merci d'avance pour votre réponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 luciole48 Auteur Merci beaucoup gehi, pour votre réponse et votre soutien. gehi Mais de rien luciole, c'est la moindre des choses ! bonne continuation . Réponse 2 / 2 gehi Bonsoir Permettez-moi de vous présenter mes condoléances. Les frais funéraires ne sont hélas pas déductibles en Belgique. Bon courage et à + Discussions similaires contrat résolys obsèques prestations coco contrat resolys obseques prestations Lilou Résolys obsèques financement pull2 Hébergé mais participe aux charges Aynek Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 luciole48 Auteur Merci beaucoup gehi, pour votre réponse et votre soutien. gehi Mais de rien luciole, c'est la moindre des choses ! bonne continuation .
Réponse 2 / 2 gehi Bonsoir Permettez-moi de vous présenter mes condoléances. Les frais funéraires ne sont hélas pas déductibles en Belgique. Bon courage et à +