Bourses lycee 1er trimestre ... Signaler flore - Dernière réponse le 18 déc. 2014 1 réponse Bonjour, qui as recu les bourses lycee de decembre 2014 ds le 59 moi notification recue le 24 novembre mais tjrs rien 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ticia il faut vraiment recevoir une notification car j ai rien recu et les versments de decembre c est à quelle date ?? ... Signaler flore oui on recoit une notification pour les trois trimestre je pense que le premier versement devrais arrive Discussions similaires J'ai beaucoup d'absence je m'inquiète rinkusu Trimestre convertie en année Riyass Virer de mon lycee pour des absence(justifier) Soocx 1er versement PrePare sophie5788 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ticia il faut vraiment recevoir une notification car j ai rien recu et les versments de decembre c est à quelle date ?? ... Signaler flore oui on recoit une notification pour les trois trimestre je pense que le premier versement devrais arrive
... Signaler flore oui on recoit une notification pour les trois trimestre je pense que le premier versement devrais arrive