TH sans bail de location habitat
bonjour
je suis un petit peux embêté!!
j'ai un bail de location contracté en février 2013. en novembre 2013 j'ai voulu donné congé de ce même bail , à la suite de ça j'ai demandé à annulé cette résiliation et mon propriétaire ne ma pas renouvelé le bail . Je continu de payer mes loyer mais je n'ai pas de bail .
ma question est de savoir si je devrais avoir a payer des impôt a mon départ le mois prochain ?
cordialement
je suis un petit peux embêté!!
j'ai un bail de location contracté en février 2013. en novembre 2013 j'ai voulu donné congé de ce même bail , à la suite de ça j'ai demandé à annulé cette résiliation et mon propriétaire ne ma pas renouvelé le bail . Je continu de payer mes loyer mais je n'ai pas de bail .
ma question est de savoir si je devrais avoir a payer des impôt a mon départ le mois prochain ?
cordialement
4 réponses
-
ContributeurPeut importe que le bail soit oral, la taxe habitation est du par l'occupant même si hébergé à titre gratuit.
-
merci pour les réponses donné
pour répondre a maylin 27 le tout est orale il ny a pas d'écrit et pour le préavis il me demande simplement de le tel quand je partirais avec minimum une semn -
A partir du moment où vous avez la jouissance exclusive de ce logement, vous êtes soumis à la TH, le reste ne regarde pas le service des impôts.
-
ContributeurBonjour,
contrairement a ce que vous pensez, si le bailleur a accepté l'annulation de votre préavis, votre bail initial coure toujours.... Donc, vous avez un bail vous devez payer votre TH et vous devez donner un préavis de 3 mois en LRAR.
Cordialement