Taxe habitation
boubou369
Messages postés
221
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison.
ma compagne qui n'est pas propriétaire vit avec moi et nous avons avons 2 enfants.
j'ai comme l'impression qu'il n'y a que mes revenus qui sont pris en compte
dans l'encadrement occupant nos 2 noms sont mentionnés devant le mien dans la case nature il y a la lettre s et pour ma compagne la lettre r
dans la case revenu, seul mon revenu est mentionné
et dans la case part-année : 2,00 et 3devant ma ligne uniquement.
est ce normal que les revenus de ma compagne ne soient pas intégré pour le calcul de la taxe habitation?
ùerci de votre aide
je suis propriétaire d'une maison.
ma compagne qui n'est pas propriétaire vit avec moi et nous avons avons 2 enfants.
j'ai comme l'impression qu'il n'y a que mes revenus qui sont pris en compte
dans l'encadrement occupant nos 2 noms sont mentionnés devant le mien dans la case nature il y a la lettre s et pour ma compagne la lettre r
dans la case revenu, seul mon revenu est mentionné
et dans la case part-année : 2,00 et 3devant ma ligne uniquement.
est ce normal que les revenus de ma compagne ne soient pas intégré pour le calcul de la taxe habitation?
ùerci de votre aide
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide