Papier pour venir en France! lauraMinou - Dernière réponse le 5 août 2014 2 réponses Bonjour, quel âge dit avoir un étrangers pour pouvoir venir en France et se faire des papiers Français ? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lauraMinou Auteur ce n'est pas pour moi je voulais juste savoir ? en faite c'est pour mo best ! <3 ... Signaler 00lina00 Modérateur en faite c'est pour mo best ! Rien compris ! Pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations dans cette demande ? Dans quel cadre cette personne désirerait des papiers ? travail ? ...... Nous ne pourrons vous aider sans cela ! Réponse 2 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, Un peu plus d'explication aurait été la bienvenue ? Dans quel contexte ? quelle est la situation du futur demandeur ? Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Achat CB en cours France Delphine Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 "Opérations à venir" Banque Postale Highlight56 Quelle signification solde "en cours" et "à venir" ? RicKen5105 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lauraMinou Auteur ce n'est pas pour moi je voulais juste savoir ? en faite c'est pour mo best ! <3 ... Signaler 00lina00 Modérateur en faite c'est pour mo best ! Rien compris ! Pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations dans cette demande ? Dans quel cadre cette personne désirerait des papiers ? travail ? ...... Nous ne pourrons vous aider sans cela !
... Signaler 00lina00 Modérateur en faite c'est pour mo best ! Rien compris ! Pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations dans cette demande ? Dans quel cadre cette personne désirerait des papiers ? travail ? ...... Nous ne pourrons vous aider sans cela !
Réponse 2 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, Un peu plus d'explication aurait été la bienvenue ? Dans quel contexte ? quelle est la situation du futur demandeur ?