Ma carte d'identité ne ma pas encore été envoyé malie - Dernière réponse le 23 juin 2014 1 réponse Bonjour, Je pars en vacances dans 1 semaine et ma carte d'identité ne ma pas encore été envoyé je voudrai savoir si je dois aller la réclame a la préfecture ou attendre qu'il me lenvoie ? Cordialement . 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, la carte d'identité doit être retirée au lieu du dépôt du dossier.....donc, il va falloir vous déplacer !! Cordialement "la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!" Discussions similaires Impossible d'accéder à mon compte PayPal Khaled3183 Pourquoi mon assureur demande-t-il une pièce d'identité ? lhena Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 Peut-on connaître l'expéditeur d'une lettre recommandé ? hanami Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, la carte d'identité doit être retirée au lieu du dépôt du dossier.....donc, il va falloir vous déplacer !! Cordialement "la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"