Envoyer une photocopie de l'attestation de logement sniper14310 - Dernière réponse le 27 avr. 2014 2 réponses Bonjour, Pensez vous que la caf accepte un scan, que m'a envoyé par mail mon proprio, d'une attestation de loyer ou il faut un original ? Merci d'avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sniper14310 Auteur Mais mon proprio m'a envoyé par mail le document qu'il a complété de chez lui, donc je ne peux que l'imprimer et est -ce que la caf va l'accepter ? Paris... il semble qu'il faut envoyer le document "original" (et conserver une copie) ou il est possible d'envoyer une copie marquée "conforme à l'original" sniper14310 Auteur d'accord je vous remercie Réponse 2 / 2 Paris... Bonsoir, C'est une attestation de loyer que vous avez reçu en pièce jointe, dans ce cas, vous pouvez l'imprimer et envoyer une copie. Cordialement. Discussions similaires Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sniper14310 Auteur Mais mon proprio m'a envoyé par mail le document qu'il a complété de chez lui, donc je ne peux que l'imprimer et est -ce que la caf va l'accepter ? Paris... il semble qu'il faut envoyer le document "original" (et conserver une copie) ou il est possible d'envoyer une copie marquée "conforme à l'original" sniper14310 Auteur d'accord je vous remercie
Paris... il semble qu'il faut envoyer le document "original" (et conserver une copie) ou il est possible d'envoyer une copie marquée "conforme à l'original"
Réponse 2 / 2 Paris... Bonsoir, C'est une attestation de loyer que vous avez reçu en pièce jointe, dans ce cas, vous pouvez l'imprimer et envoyer une copie. Cordialement.