Loi Fillon

Pourquoi c est le salarié qui doit payer la réduction Fillon alors que les salaires sont déjà très bas

5 réponses

1. Hello j ai la réponse.ils se sont trompés mais ne régulariseront que le mois prochain.c est pas normal mais c est comme ça il faut faire avec.merci beaucoup pour vos réponses et bonne soirée
    1
    1. merci de votre retour ..!!

pour la régul. . je comprends .. !! si cela avait été en cours d'année.. moins de problèmes . mais en décembre .. dur dur .. surtout si les payes sont faites par un cabinet ...!!

par contre vous pouvez demander à votre employeur de vous faire un acompte pour la paye de janvier ...
      0
  2. C est écrit prov régul Fillon mais c est déduit dans la colonne salarié
    0
    1. alors là ? mystère et boule de gomme !

demandez leur l'explication et venez nous en faire part ..

bonne journée
      0
  3. Si bien sur.je voulais avoir confirmation de l erreur pour pouvoir réclamer demain à mon employeur une régularisation
    0
    1. Je viens de recevoir ma fiche de paie et la réduction Fillon a été déduite de mon salaire a savoir 50 euros
      0
      1. ce n'est pas normal ...!!

pouvez vous me dire ce qu'il y a d'écrit sur cette ligne et est ce dans la colonne salariale ou patronale ?
        0
      2. je vois que vous avez mis le sujet en résolu .. donc cela ne vous intéresse plus ???
        0
    2. hello

ou avez vous vu que c'est le salarié qui paye la réduction fillon ???
      0