Indice de reference Résolu nannyv - Dernière réponse le 5 déc. 2013 2 réponses Bonjour , je vais loué un garage le 1er Janvier 2014. Quel indice de référence faut-il prendre ? je pense au 3eme trimestre, est-ce bien ? Avec tous mes remerciements 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lbigaret Modérateur Il faudrait déjà choisir l'indice que vous voulez utiliser. Réponse 2 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, En effet c'est ce qui se fait, l'IRL du 4ème trimestre n'étant publié que plsieurs jours après le 1er janvier nannyv Auteur Vous remercie pour les précieux conseils .Votre site est formidable et en plus la réponse rapide . Bien cordialement Discussions similaires References logement Mat où est la référence consuel? DJAMIL On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 jmp59 Contributeur Bonjour, En effet c'est ce qui se fait, l'IRL du 4ème trimestre n'étant publié que plsieurs jours après le 1er janvier nannyv Auteur Vous remercie pour les précieux conseils .Votre site est formidable et en plus la réponse rapide . Bien cordialement
nannyv Auteur Vous remercie pour les précieux conseils .Votre site est formidable et en plus la réponse rapide . Bien cordialement