Moisson ... Signaler jeanarthur - Dernière réponse le 16 oct. 2013 2 réponses Bonjour, mon plan moisson est arrivé a terme, 20000 € pendant quatre ans, bénéfice 2510 euro. Maintenant les taux ont baissé, je souhaiterais replacer mes 20.000 euro en toute sécurité. Merci pour vos conseils. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jeanarthur merci pour votre information, je vais me documenter sur le sujet. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler Assurances-dependances Bonjour, ça fait 3 % de rendement, c'est pas top. Aujourd'hui les contrats assurances vie internet sans frais sur versement sont intéressants, même à cours terme. Sinon les livrets boostés Discussions similaires moisson jeanarthur Banque populaire poljean Pel AnneSophie demande de clôture PEL appod Compte PEL Poe00 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jeanarthur merci pour votre information, je vais me documenter sur le sujet. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler Assurances-dependances Bonjour, ça fait 3 % de rendement, c'est pas top. Aujourd'hui les contrats assurances vie internet sans frais sur versement sont intéressants, même à cours terme. Sinon les livrets boostés