Licenciement mcdo: nouvel entretient échoué ... Signaler tigroudu27320 - Dernière réponse le 16 sept. 2013 1 réponse bonjour voila je voudrai savoir si quand on ce fessai licencier de chez mcdo on pouvait retravailler cher mcdo après merci a vous 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Ben si McDo accepte de vous ré-embaucher... oui ! ... Signaler tigroudu27320 Auteur ba le probléme c'est que j'ai eu un entretin dans un autre mcdo ya 15 jours et celui ci a echouer donc je me demande si ce n'est pas a cause de sa ... Signaler BarbieTM Contributeur Peut-être... le mieux aurait été de leur demander directement. ... Signaler tigroudu27320 Auteur oui c sur mai bon je pense que apres un licenciment il es difficille de trouver un emploi Discussions similaires Fiche de paie 35h ou 40h Metatron49 Attente trop longue au restaurant acropaq Fiche de paye douteuse adridesign71 Lettre de motivation Mc Donald's Little Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BarbieTM Contributeur Bonjour, Ben si McDo accepte de vous ré-embaucher... oui ! ... Signaler tigroudu27320 Auteur ba le probléme c'est que j'ai eu un entretin dans un autre mcdo ya 15 jours et celui ci a echouer donc je me demande si ce n'est pas a cause de sa ... Signaler BarbieTM Contributeur Peut-être... le mieux aurait été de leur demander directement. ... Signaler tigroudu27320 Auteur oui c sur mai bon je pense que apres un licenciment il es difficille de trouver un emploi
... Signaler tigroudu27320 Auteur ba le probléme c'est que j'ai eu un entretin dans un autre mcdo ya 15 jours et celui ci a echouer donc je me demande si ce n'est pas a cause de sa
... Signaler tigroudu27320 Auteur oui c sur mai bon je pense que apres un licenciment il es difficille de trouver un emploi