Mon patron paye pas mes heure supp quel sont mes droit tintin7878 - Dernière réponse le 29 juin 2013 1 réponse bonjour je voudrais savoir quel sont mes droit je suis chauffeur livreur et mon patron ne paye pas mes heure supp 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cristali bonjour, si il ne te les paye pas, il faudra aller aux prudhommes pour te faire payer et prouver que tu les as bien travaillé ces heures. chaque jour, fait une copie de ton disque, ça pourra servir de preuve. Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Temps de virement La Banque Postale ronflex94 Un quart d'heure est égale a combien de minute chfrançais Prestations sans droits Freata 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cristali bonjour, si il ne te les paye pas, il faudra aller aux prudhommes pour te faire payer et prouver que tu les as bien travaillé ces heures. chaque jour, fait une copie de ton disque, ça pourra servir de preuve.