Le cesu et le licenciement abusif

Résolu
bonjour je travail depuis 13 ans en cesu pour des particuliers , je suis en arret maladie pour operation canals carpiens depuis 3 mois . Je dois reprendre le boulot demain , mais 3 de mes employeurs me licencie parce que une a trouvé quelqu un pour me remplacer l autre peut plus payer et la 3 eme encore mieux me dit qu elle me rappelera en septembre quand elle reprendra le boulot . C es du delire les gens croient qu ils peuvent faire comme ils veulent en plus ils croient qu ils n ont rien a me payer ni rien a faire comme papiers . Bref j aimerais savoir quoi faire si j ai des drois ou pas ? En esperant que quelq un pourras m aider . Merci d avance pour vos reponses

5 réponses

1. Je vais me defendre . Mais ces personnes pensent qu ils n ont rien a faire pour licencier quelqu un ils vous disent de partir et c est tout . Ils ne doivent pas connaitre les lois . Donc la j attend d avoir mes papiers de licenciement et ensuite je vois avec les prud hommes . Merci bcp pour votre aide
    0
    1. ah bon je ne savait pas que ça se passait comme ça.En clair il faut pas etre malade quand on travaille en césus.Il faut vous défendre si elle a pris une autre personne elle doit vous licencier.
      0
      1. Merci bcp pour les liens et pour votre aide
        0