Aj totale mais il m'a prit 3200 € de + Fermé COURBEVOIE - Dernière réponse le 29 janv. 2013 1 réponse Bonjour, DANS LE CADRE DE DE MON DIVORCE, J4AI PRIS UN AVOCAT QUI A ACCEPTE DE ME DEFENDRE ( AJ TOTALE) ce dernier a ccepté l'aj totale mais il m'a prit 3200 EUROS EN PLUS A T IL LE DROIT REPONDEZ MOI SVP 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur Bonjour Veuillez reformuler votre message ,en évitant les majuscules et les abréviations. Et même en mettant un petit merci. Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite. Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Admission totale jfk64 Réponse des impots Carloute74330 Comprendre la réponse des impôts kevk87 Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gerber1 Modérateur Bonjour Veuillez reformuler votre message ,en évitant les majuscules et les abréviations. Et même en mettant un petit merci. Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.