Capital décés wahid-chaoui - Dernière réponse le 24 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Bonjour, je viens de perdre mon père, et je voulais savoir comment se passe la demande du capital décès et est ce qu' en a le droit ou non 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BTIJO974 bonsoir, s'il était salarié ou au chômage indemnisé il a droit 3 mois par la cgss. S'il travaillait, voir s'il n'avait une protection souscrit par son employeur cela se voit à travers le bulletin de paie). avait-il une assurance décès à titre personnel. cordialement Discussions similaires capital décès refusé par MGEN mathilde92 Capital Expansion Crédit Mutuel, conseils svp mafli assur capital fifi capital décès PRO BTP angele3105 Décès de la mère de mon concubin cbcrissey Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BTIJO974 bonsoir, s'il était salarié ou au chômage indemnisé il a droit 3 mois par la cgss. S'il travaillait, voir s'il n'avait une protection souscrit par son employeur cela se voit à travers le bulletin de paie). avait-il une assurance décès à titre personnel. cordialement