Ticket restaurant Mikie1 - Dernière réponse le 8 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Mon employeur m'a versé mon salaire mais pas les tickets restaurants Est ce que ça fait parti du salaire? Est ce que je dois suivre la même procédure que celle du non versement du salaire? 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mikie1 Auteur Oui maylin27 Contributeur et que vous a dit l'employeur quand vous les avez réclamés ??? Mikie1 Auteur Je ne les ai pas réclamés directement mais une collègue de travail m'a fait comprendre que c'était le salaire ou les tickets Réponse 2 / 2 maylin27 Contributeur bonjour, vous a t il retenu sur votre salaire le montant des TR ? Discussions similaires Ticket restaurant prélévé sur salaire mais non reçu LYLA30 Ticket de carte bleue oublié au distributeur off12 Tickets restaurants endommagés Rafik Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony Ticket restaurant obligatoire ? nyourk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mikie1 Auteur Oui maylin27 Contributeur et que vous a dit l'employeur quand vous les avez réclamés ??? Mikie1 Auteur Je ne les ai pas réclamés directement mais une collègue de travail m'a fait comprendre que c'était le salaire ou les tickets
Mikie1 Auteur Je ne les ai pas réclamés directement mais une collègue de travail m'a fait comprendre que c'était le salaire ou les tickets
Réponse 2 / 2 maylin27 Contributeur bonjour, vous a t il retenu sur votre salaire le montant des TR ?