Nombre de fermeture légale dans la vente en magasin anisa222 - Dernière réponse le 10 nov. 2012 1 réponse Bonjour, Je travail actuellement en tant que vendeuse pret à porter , je fais 4 fermeture par semaine, Je souhaiterai savoir le nombre légale de fermeture svp Très important Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zackoo Bonjour , Il n'y a pas de texte régissant cet aspect . Néanmoins il existe des textes encadrant " l'amplitude horaire " c'est à dire le nombre d'heures minimum entre votre sortie du travail et votre entrée le lendemain . tapez sur Google : Amplitude de travail et vous aurez tout le détail. Discussions similaires Chèque refusé en machine joe Vol sans être pris à la sortie du magasin frelon93 refus de rembourser et pas d'avoir possible vivi33 Decathlon: Non respect des CGV KAYAK11 refus retour article Bershka lalalee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zackoo Bonjour , Il n'y a pas de texte régissant cet aspect . Néanmoins il existe des textes encadrant " l'amplitude horaire " c'est à dire le nombre d'heures minimum entre votre sortie du travail et votre entrée le lendemain . tapez sur Google : Amplitude de travail et vous aurez tout le détail.