ACN COMMENT SE RETRACTER flo341998 - Dernière réponse le 19 oct. 2012 1 réponse Bonjour, je me suis inscrit et j'ai payé 477€ à la societe acn et je voudrais me rétracter. Comment dois je procéder ? C'est urgent car cela fera 7 jours lundi 22 octobre 2012. Merci à ceux qui pourront m'aider 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 caroledu92 Contributeur Bonjour J'ai été voir leur site, vous avez des conditions de rétractation dans la partie "Conditions Générales de distribution du Contrat de Représentant indépendant" Discussions similaires Comment se Rétracter d'un contrat CDD signé ???? Ninon57 Résiliation de contrat téléphonique Happy rétraction aprés signature du contrat de trav toth Résiliation d'un contrat acn Pom1234 annuler contrat représentant acn avant 14j djlouds Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 caroledu92 Contributeur Bonjour J'ai été voir leur site, vous avez des conditions de rétractation dans la partie "Conditions Générales de distribution du Contrat de Représentant indépendant"