Acompte sur salaire ... Signaler renoue - Dernière réponse le 18 sept. 2012 2 réponses Bonjour, je suis en cdi et mon patron me refuse un acompte a t il le droit 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld je pense aussi que le salarié peut demander mais l'employeur n'est pas obligé d'accepter. voir les conventions collectives ou les accords signés dans votre entreprise Réponse 2 / 2 ... Signaler marylou. hello tout dépend de la date à laquelle vous demandez cet acompte. bonne journée................... Discussions similaires Annulation d'un devis signé avec acompte versé Leotom06 Encaissement d'un acompte CERONE versement acompte entre particuliers Lindo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld je pense aussi que le salarié peut demander mais l'employeur n'est pas obligé d'accepter. voir les conventions collectives ou les accords signés dans votre entreprise
Réponse 2 / 2 ... Signaler marylou. hello tout dépend de la date à laquelle vous demandez cet acompte. bonne journée...................