Liquidation société patrice76 - Dernière réponse le 29 août 2012 1 réponse Bonjour, je travail actuelement dans une entreprise multiservices celle ci va ce retrouver en liquidation judiciaire je voudrias savoir quels sont mes droits ( chomages, indemnisations ect...) je travail dans cette société depuis plus de 23 années. cordialement merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lucini Un administrateur judiciaire va être désigné par le Tribunal. Si liquidation judiciaire il procédera au licenciement des salariés. les salaires échus seront payés par le fonds de garantie et ensuite avce les documents légaux vous pourrez vous inscrire à Pole emploi Discussions similaires Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk Liquidation société mère, avenir sociétés filles ? Bobmtp34 vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Société ATER Sosso Contacte par ATER puis silence complet Flgirl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lucini Un administrateur judiciaire va être désigné par le Tribunal. Si liquidation judiciaire il procédera au licenciement des salariés. les salaires échus seront payés par le fonds de garantie et ensuite avce les documents légaux vous pourrez vous inscrire à Pole emploi