Subrogation - différence cpam et montant reçu celcas - Dernière réponse le 11 juil. 2012 2 réponses Bonjour, Je suis en arrêt depuis mi mars. Mon employeur a reçu 249€ de la cpam pour juin et ne me verse que 31€. Normalement, il devrait bien me verser ce qu'il reçoit de la cpam? Qui a une explication? Merci d'avance 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 celcas J'ai reçu mon décompte de cpam qui dit que mon employeur a reçu 249€. Pour les 31€, c'est ce qui est apparu sur mon compte. Réponse 2 / 2 jfqld comment le savez vous ? pour les montants perçus ? Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie différence appartement et maison galou33 Diiférence entre appartement et maison ? Anne-Sophie 1 ère demande d’invalidité et rdv téléphonique Zigotine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 celcas J'ai reçu mon décompte de cpam qui dit que mon employeur a reçu 249€. Pour les 31€, c'est ce qui est apparu sur mon compte.