Retrait au distributeur mimi - Dernière réponse le 10 janv. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerai connaître le montant maximum que je peux retirer au distributeur et au bout de combien de temps je peux de nouveau retirer. Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lelfe. Tout dépend du type de carte que vous avez, reprennez votre contrat ou interrogez votre agence. Discussions similaires Retrait d'argent au distributeur Carrefour Danielle Retrait distributeur non débité depuis 15 jours Tarantellar Cheque de banque encaissé par un distributeur automatique Sifano retrait par semaine SESECAST Le montant disponible comptant carte pass osaro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lelfe. Tout dépend du type de carte que vous avez, reprennez votre contrat ou interrogez votre agence.