Relance de crédit marcelle - Dernière réponse le 3 janv. 2012 4 réponses Bonjour, un crédit non payé depuis10ans est il redevable a la societé qui vous l'a acordé. 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 marcelle coup de telephon pour l'achat d'une voitureil y a plus de 10 ans Réponse 2 / 4 pititenouette Modérateur Il a reçu quel type de courrier? marcelle coup de télephon avec menace d'huissier,mais mon fils n'est pas solvable! Réponse 3 / 4 marcelle ils ont retrouvé son adresse *guss* Contributeur Bonjour, Quel genre de crédit (consommation ou immobilier) ???? marcelle pret pour une voiture il y a plus de10 ans Réponse 4 / 4 pititenouette Modérateur Bonjour, Quelles sont les actions entamées à votre encontre par la société de crédit depuis ces 10 ans? marcelle c'est pour mon fils il est sans emploi depui son accident et il lui réclame 8000 euros le double de ce qui lui restait il y a maintenat 10ans marcelle ils ont retrouvé son adresse apres 10 ans Discussions similaires Compte Alterna société générale TABSP Besoin d’un crédit en étant inscrit au ficp Manumanu rachat de crédit ou surendettement natahlie Etalis fonctionne-t-il sur les retraits ? selene Refus de prêt Noemie1837 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 pititenouette Modérateur Il a reçu quel type de courrier? marcelle coup de télephon avec menace d'huissier,mais mon fils n'est pas solvable!
Réponse 3 / 4 marcelle ils ont retrouvé son adresse *guss* Contributeur Bonjour, Quel genre de crédit (consommation ou immobilier) ???? marcelle pret pour une voiture il y a plus de10 ans
Réponse 4 / 4 pititenouette Modérateur Bonjour, Quelles sont les actions entamées à votre encontre par la société de crédit depuis ces 10 ans? marcelle c'est pour mon fils il est sans emploi depui son accident et il lui réclame 8000 euros le double de ce qui lui restait il y a maintenat 10ans marcelle ils ont retrouvé son adresse apres 10 ans
marcelle c'est pour mon fils il est sans emploi depui son accident et il lui réclame 8000 euros le double de ce qui lui restait il y a maintenat 10ans