Non respect de propo de vente au locataire bebert 44 - Dernière réponse le 9 juil. 2011 1 réponse Bonjour, quelle obligation mon proprietaire a t'il pour vendre l'appartement que j'occupe 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Il y aurait tellement de choses a dire et qui ne repondront peut-etre pas a votre attente. Essayez d'etre plus precis dans votre question . ... Signaler kasom Modérateur et essayez aussi de dire "merci " ....ça donne plus envie de répondre .... Discussions similaires le notaire ne respecte pas la date indiqué sur le compris de vente isa70000 Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Déclaration vente de cuivre marmottine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , Il y aurait tellement de choses a dire et qui ne repondront peut-etre pas a votre attente. Essayez d'etre plus precis dans votre question . ... Signaler kasom Modérateur et essayez aussi de dire "merci " ....ça donne plus envie de répondre ....
... Signaler kasom Modérateur et essayez aussi de dire "merci " ....ça donne plus envie de répondre ....