Reponse urgente a faire au locataire

Bonjour,

Ma locataire veut quitter son logement avec un préavis réduit à un mois. Elle m'a adressée un courrier que j'ai réceptionné le 5/04/2011, m'indiquant qu'elle quitterai son logement le 01/05/2011 invoquant le fait que son CDD s'était terminé mi février
et qu'elle avait trouvé un nouvelle emploie fin février pour un durée détermine au sein de la même société.
Je voudrait savoir si le prévis réduit a un mois est justifié ?
MERCI

1 réponse

  1. Contributeur
    Oui le préavis réduit est justifié par contre vous avez receptionné la lettre le 5 avril son préavis se termine le 5 mai et elle vous doit le loyer et les charges jusqu'a cette date
    2
    1. Merci pour votre réponse , mais peut on considérer que son CDD est reconduit car nouveau CDD au sein de la même société.
      0
    2. Contributeur
      Je sais que cela est mal fait mais une fin de CDD donne droit au préavis réduit,même si un autre est signé dans la même société.A moins qu'elle ai eu une prolongation de son CDD ce qui serait différent.
      0