Blocage de fond
Bonjour,
J'ai eter a ma banque hier pour faire une demande de blocage de fond combien faut til de tps environ pour qu'il tire l'argent sur mon compte ?
En vous remerciant
J'ai eter a ma banque hier pour faire une demande de blocage de fond combien faut til de tps environ pour qu'il tire l'argent sur mon compte ?
En vous remerciant
28 réponses
-
Je crois que j'ai du mal à me faire comprendre....
Commencez par vous assurer auprés de la BDF que votre interdiction est bien levée.
Vous avez lu ma réponse du 15 février à 20H35 ? -
merci a vous en tt kas contente que ce soit regler
-
merci pour tes reponses
-
Oui.
La banque qui interrogera le fichier FCC (chèques et cartes) avant de faire le pret n'y trouvera plus rien à votre nom. -
bonjour gerard
dsl de ne pas avoir vu ton message j'ai eter la la banque de france comme tu m'a dit je ne suis plus interdit bancaire est ce par exemple demain je peut faire un credit ? Car je doit m'acheter un vehicule en concession est qu'il vont le voir ou pas ?
En vous remerciant -
Pas toujours !...
-
bonsoir ,
tu as de de la patience gerard !
-
bonsoir,
je voudrai savoir jai eter prelever sur mon compte mon blocage de fond mardi matin kan je pourrai faire un credit merci ? -
jai jamais de credit donc normalement il y a pas de danger je pense car a part un credir le ficp ca pe etre quoi dautre ?
Et combien de tps apres je pourrait faire une demande de credit ? -
Si vous n'êtes pas inscrite dans un autre fichier, vous pourrez demander un pret.
Mais, avant, demandez à la Banque de France si vous n'êtes pas inscrite dans l'un de ses fichiers en vous présentant dans une succursale avec une pièce d'identité.
Les deux fichiers : FCC et FICP. -
ca y est j'ai eter voir mon banquier et il ma enlever ma provision de mon compte ce matin alors si j'ai bien compris dans 2 jours ouvré je ne sui plus interdit bancaire et est ce que je pourrait faire un pret ou pas ? merci
-
alors que faire dans mon cas ?
-
La lettre ..pas sûr !
-
oui mais pe etre que je ne suis plus interdit bancaire ? Mais j'aurai du recevoir une lettre si c'etait le cas je doit faire quoi alors ?
-
La BDF n'a pas le droit d'intervenir auprés des banques.
-
je vai aller voir dans a la bdf je verrai ca quil me disent merci a vous gerard
-
oui mais si ma banque n'a pas retirer largent de mon compte il vont pas faire la lever aupres de la bdf je lui ai donner le courrier en main propre en plus je sais pas trop quoi faire
-
La banque doit demander la levée de l'interdiction dans les deux jours ouvrés (tous les jours sauf samedis, dimanches et fériés) qui suivent le constat par celle-ci de la régularisation.
Donc pour vous du blocage de provision. -
bonjour gerard ben moi il m'avait di 72h maximum et rien n'a eter retirer de mon compte c'est bien pour des cheques impayes donc la somme ne serait pas retirer de mon compte c'est ca ?
Donc d'apres toi je ne serai plus interdit bancaire ?
Merci pour tes reponses -
Deux jours ouvrés.
- 1
- 2
Suivant