Taxe audiovisuel caline94 - Dernière réponse le 3 févr. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai 74ans et mon épouse 69 celle çi est handicapée a 80% suite à un A V C .POURTANT JE PAIE LA TAXE POURQUOI? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tof51430 bonjour, Pour être éxonéré de TH en tant qu'handicapé, il faut être bénéficiaire de l'AAH.Etant donné l'âge de votre épouse, celle-ci ne peut pas bénéficier de l'AAH.De plus, il y a également des conditions de ressources que vous semblez dépasser. Discussions similaires Taxation foncière d'un hangar regles? brunodu31 Connexion internet Fibre grigri Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 connexion internet usage pro déductible ? CamilleB. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tof51430 bonjour, Pour être éxonéré de TH en tant qu'handicapé, il faut être bénéficiaire de l'AAH.Etant donné l'âge de votre épouse, celle-ci ne peut pas bénéficier de l'AAH.De plus, il y a également des conditions de ressources que vous semblez dépasser.