Question juridique chochodigno - Dernière réponse le 26 oct. 2010 1 réponse Bonjour, je souhaite vendre ma residence principale ,auparavant locative 5 ans aurais -je de la plus-value et de la tva immobiliere sachant que j'y reside depuis six mois cordialement 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lbigaret Modérateur Vous y résidez certes mais en avez vous fait votre résidence principale ? chochodigno oui lbigaret Modérateur Vous ne serez donc pas assujetti à la taxation des plus-values....d'autant plus que vous êtes encore assez loin de la date de vente. Discussions similaires Frère ou demi frère Danos MMA PROTECTION JURIDIQUE, pas très efficace.. tintin héritage entre demi frère et soeur et frère et soeur chantal72 demi frère ou frère? conseil01 Protection juridique où trouver la bonne ? adigradigra Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lbigaret Modérateur Vous y résidez certes mais en avez vous fait votre résidence principale ? chochodigno oui lbigaret Modérateur Vous ne serez donc pas assujetti à la taxation des plus-values....d'autant plus que vous êtes encore assez loin de la date de vente.
lbigaret Modérateur Vous ne serez donc pas assujetti à la taxation des plus-values....d'autant plus que vous êtes encore assez loin de la date de vente.