TAXE D'HABITATION ... Signaler LEAO074 - Dernière réponse le 14 oct. 2010 5 réponses Bonjour, Dois-je payer cette taxe tout en sachant que c'est une construction neuve et que la declaration d'achèvement des travaux n'a pas été faite???? 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler LEAO074 MERCI Réponse 2 / 5 ... Signaler jaqot ben non , si vous y habitiez au 1er janvier , c est normal !! Réponse 3 / 5 ... Signaler LEAO074 ok , j'y habite mais le fait que la maison ne sois pas complètement achevée n'a pas d'incidence???? Réponse 4 / 5 ... Signaler jaqot bonjour , il faut etre domicilié à l adresse de cette maison au 1er janvier de l année Réponse 5 / 5 ... Signaler LEAO074 SVP MERCI DE REPONDRE..... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 5 ... Signaler LEAO074 ok , j'y habite mais le fait que la maison ne sois pas complètement achevée n'a pas d'incidence????
Réponse 4 / 5 ... Signaler jaqot bonjour , il faut etre domicilié à l adresse de cette maison au 1er janvier de l année