Virement sur compte bancaire differents giby - Dernière réponse le 6 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Ma mère a accepté que soit viré sur son compte le salaire de mon frère. Il est soumis a une saisie sur salaire ( il vient de retrouver du travail pour 6 mois, après deux ans d'inactivité) Que risque-t-elle ? Merci 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Son compte risque de subir les ATD ( avis à tiers détendeurs ) ou à des préléments légaux sur son compte . La banque sera saisie automatiquement du n° compte à bloquer ou a débiter. Discussions similaires Virement inconnu sur mon compte isa Virement émis mais non reçu corpsa Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Virement crédit cetelem D35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Son compte risque de subir les ATD ( avis à tiers détendeurs ) ou à des préléments légaux sur son compte . La banque sera saisie automatiquement du n° compte à bloquer ou a débiter.