Voiture au nom de mr ou mme.qui peut la vendr cape - Dernière réponse le 20 août 2010 1 réponse Bonjour, la voiture est au nom de mr ou mme..qui peut la vendre et faut-il les 2 signatures ? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour S'il s'agit vraiment de Mr OU Mme sur la carte grise, je pense qu'une seule signature peut suffire pour la vente. Voir si autres réponses dans ce sens Discussions similaires Achat d'une voiture d'occasion pour ma fille majeu Barbichon13 Vendre une voiture pour pièces, sans contrôle technique oliv9568 peut on vendre sa voiture sans controle technique calagane 39 modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV qui est mon employeur? pétrin59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour S'il s'agit vraiment de Mr OU Mme sur la carte grise, je pense qu'une seule signature peut suffire pour la vente. Voir si autres réponses dans ce sens