Solde tout compte milie69 - Dernière réponse le 10 août 2010 1 réponse Bonjour, j'ai travaillé 2 ans et demi ds la mm societé a 30h par semaine, apres mon licencimn j'ai perçu un solde tt compte à 600 euros.est normal? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 sans votre convention collective sans le solde de congé sans votre salaire brut il faut, soit etre bac + 50 soit savoir lire dans une boule de cristal et comme sur ce site je ne pense pas qu'il y ait de Madame Irma calcul impossible Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille le solde de tout compte d'un intérimaire gdang Contester son solde de tout compte andy.f93 Solde de tout compte notaire explication lilp Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 sans votre convention collective sans le solde de congé sans votre salaire brut il faut, soit etre bac + 50 soit savoir lire dans une boule de cristal et comme sur ce site je ne pense pas qu'il y ait de Madame Irma calcul impossible