Versement de la prime pour l emploi 2010

Fermé
Bonjour,
est ce que quelqu un peut me dire a quel date est verser la prime a l emploi merci de votre reponse

7 réponses

  1. il faut ecrire au pere noel
    la prime sera versé par mme bettencourt
    1. j'ai appelé la tresorerie de ma région et y en a pas un qui a le même discours !! apparemment c'est un secret d'état, tous les ans c'est un mystere cette prime.... y en a une qui me dit que les avis ne sont pas édités donc ce sera pas avant mi aout, l'autre ca commence mi juillet... enfin bref comme d'habitude ce sera la surprise...pour info je suis de Tours, donc si vous etes de la meme région,appelez! j'attends la nouvelle version !! mdr...bonnes vacances à tous
      1. que vous soyez en Bretagne, à Lyon ou n'importe où en France, les dates sont les mêmes. Les différences de dates proviennent de la distribution de la poste. Je vous confirme que les 1eres arriveront par lettre chèque à partir du 9 août 2010.
      2. rarounette : ce n'est pas un secret d'Etat !! Si les agents vous disent certaines dates, c'est qu'ils se réfèrent par rapport à l'an dernier, et c'est surtout qu'ils n'ont pour l'instant aucune information.Toutes les déclarations d'impôt ne sont pas encore toutes saisies !!!
        En règle générale, la prime est versée dès que l'avis d'impôt est pris en charge.Les premiers impôts pris en charge le sont le 31 juillet.Avec les délais informatiques ( et oui, on ne travaille plus à la main mais avec l'informatique ) , les premiers virements ont lieu début août et les premiers chèques sont envoyés vers le 15 août.
      3. allez une autre version !!!!!justement en ne travaillant plus à la main ca devrait être plus simple !! je sens de la frustration dans ce message....
      4. "Si les agents vous disent certaines dates, c'est qu'ils se réfèrent par rapport à l'an dernier, et c'est surtout qu'ils n'ont pour l'instant aucune information." Faisant partie de ces agents, je vous confirme qu'on a des informations sur les dates et que le 9 aout que j'ai annoncé est juste.
      5. slt a tous
        moi c est pareil j ai telephoné 2 fois et premire fois on me dit ma fait est édité que tout va suivre et seconde fois que cell qui vien d etre edité c est 2008 et que cellde 2009 a simplement ete saisie donc attendre jusqu au 15 aout minimum.
        alors attendons lol.
    2. Si vous recevez la ppe par chèque ce sera après le 9 août, si par virement 1ere semaine d'août.
      1. au impot pour la gironde il ont di entre le 15 juillet é 15aout par virement
        1. Bonjour,

          Je ne sais pas trop pour cette année, mais je pense comme les années précédentes, par virement c'est versé à partir du 15 juillet.