La reversion jessica - Dernière réponse le 1 juil. 2010 3 réponses Bonjour, Mon ex mari a ete marié durant 37 ans et avec moi 5 ans, je voudrais savoir en porcentage combien nous toucherons de la reversion? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 jessica Merci et bonne soirée Réponse 2 / 3 gentiane80 bonjour bien sur ces %sont à calculer sur 60%de la retraite que touche votre mari bonne journée Réponse 3 / 3 angelsam Je dirai 12% pour vous et 88% pour l'autre. jessica Merci pour votre réponse.Quel logique!...... Discussions similaires Doit-on demander la cristallisation de la reversion ? alicos2564 Pension reversion ALINEROCH Cristallisation rėversion Pat_1186 Réclamation après retard de demande de retraite de réversion Joedu17 cristallisation pension de réversion Karine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 gentiane80 bonjour bien sur ces %sont à calculer sur 60%de la retraite que touche votre mari bonne journée
Réponse 3 / 3 angelsam Je dirai 12% pour vous et 88% pour l'autre. jessica Merci pour votre réponse.Quel logique!......