Travailler en interim soso - Dernière réponse le 17 avr. 2010 1 réponse bonjour,je suis aide-soignante d&ns un centre hospitalier et je suis titulaire.J'aimerai prendre 1 an de congés sans solde et travailler en interim.Je vous voudrais savoir si je peux et comment pourrais je faire? 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Sébastien Vous souhaiteriez quitter un CDI pour la précarité, ce n'est pas sérieux comme démarche. Enfin, légalement vous pouvez demander à votre employeur un congé sabatique mais qui n'est que d'une durée de 6 à 11 mois. Sébastien, Juriste droit privé_ Discussions similaires cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 congé avec un contrat intérim lapuce indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 abandon de poste en mission intérim Barrel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Sébastien Vous souhaiteriez quitter un CDI pour la précarité, ce n'est pas sérieux comme démarche. Enfin, légalement vous pouvez demander à votre employeur un congé sabatique mais qui n'est que d'une durée de 6 à 11 mois. Sébastien, Juriste droit privé_