Lettre de retractation ... Signaler Ines - Dernière réponse le 2 mars 2010 2 réponses Bonjour, j'ai souscrit a une mutuelle le 25 Fevrier entre temps j'ai trouvé une autre plus interessante et j'ai envoyé ma lettre de retractation par fax est xe que ça sera recevable ou bien je dois l'envoyer par courrier 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ines ah d'acc par fax ça serai pas pris en consediration ... Signaler Afrikarnak Re: Le FAX permet une info rapide mais risque de 'se perdre'.. En cas de pb seule la LRAR fera foi.. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler Afrikarnak Bonjour.. Il est fortement conseillé d'envoyer une LRAR.. A+ Discussions similaires Lettre recommandée inconnue na51100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ines ah d'acc par fax ça serai pas pris en consediration ... Signaler Afrikarnak Re: Le FAX permet une info rapide mais risque de 'se perdre'.. En cas de pb seule la LRAR fera foi.. A+
... Signaler Afrikarnak Re: Le FAX permet une info rapide mais risque de 'se perdre'.. En cas de pb seule la LRAR fera foi.. A+