Congé annuel Murielle59 - Dernière réponse le 28 févr. 2010 2 réponses Bonjour, je suis agent hospitalier puis je prendre mes congés d'été en même temp que mon marie qui lui travail en usine ai je le droi 3semain en même temp que mon mari merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 polo88 pose tes congée et fait remarquée tes souhaits tu peux avoir au moin une semaine avec lui Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme rien n'oblige votre employeur à vous accorder les congés en même temps que votre conjoint ! Discussions similaires Cumul net imposable erroné Nanoudu78_8454 Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 attestation de congé parental Nicolas Prime d’activité cumulable au congé parental Ju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 polo88 pose tes congée et fait remarquée tes souhaits tu peux avoir au moin une semaine avec lui
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme rien n'oblige votre employeur à vous accorder les congés en même temps que votre conjoint !