Dépôt de pain ai-je droit à des financements tati_38 - Dernière réponse le 17 déc. 2009 1 réponse Bonjour,je voudrai savoir si je peut avoir un financement pour crée mon commerce.Je souhaite ouvrir un depos de pain, car la ou j'habite il n'y a pas de boulangerie.Merci de me repondre 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler invest77 Bonjour Un financement être accordé par une banque en général, des aides peuvent être obtenues par une municipalité je suppose. Mais très sincérement etes vous sur que pour une telle activité emprunter soit la meilleure solution? Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda se déchoir de ses droits parentaux maybe CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Pourquoi attendre 3 jours pour un dépôt d'espèce ? Poisson rouge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler invest77 Bonjour Un financement être accordé par une banque en général, des aides peuvent être obtenues par une municipalité je suppose. Mais très sincérement etes vous sur que pour une telle activité emprunter soit la meilleure solution?